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Mise à jour des données concernant les citoyens

Vous pouvez signaler toute erreur que vous auriez constatée dans votre propre dossier Registre national en consultant celui-ci via l'application « mon dossier » (https://mondossier.rrn.fgov.be).

En outre, vous accédez à une application permettant de faire remarquer, via le service du Registre national, les différences qui pourraient exister entre les informations reprises dans votre dossier au Registre national des personnes physiques et celles enregistrées dans les registres de la population, des étrangers, d'attente ou dans les registres tenus par le SPF Affaires étrangères dans les missions diplomatiques ou postes consulaires belges à l'étranger.

Pour pouvoir introduire une déclaration électronique, il est nécessaire d'avoir une adresse e-mail et une carte d'identité électronique, un PC connecté à internet et équipé d'un lecteur de cartes d'identité.

 

Dans l'ordre vous devez :

  1. Introduire votre carte d'identité électronique dans le lecteur ;
  2. Enregistrer vos certificats sur votre PC (si ce n'est pas encore fait) ;
  3. Cliquer sur le bouton « Lancer l'application » ;
  4. Choisir votre certificat d'authentification parmi les certificats installés ;
  5. Introduire le code PIN lié à votre carte d'identité.
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